Le Dîner de Gala du TFC

15 juillet 2023
15 juillet 2023 m-hermoso

Le Dîner de Gala du TFC

💜 Le 29 mai 2023, s’est tenu le Dîner de Gala caritatif du Toulouse Football Club, organisé par son fonds de dotation Toulouse Football Cœur, qui a permis à l’Institut Saint-Jacques de présenter ses actions sur la pelouse du Stadium, devant les 300 invités présents pour l’occasion. 💥🥂🏥

📹 DRD2 VISION

Véritable événement de levée de fonds, cette soirée venait clôturer une belle saison solidaire 2022-2023, riche en actions. Lors de ce dîner, les fonds collectés pour l’enchère d’un des lots étaient dédiés à l’ISJ. 🤩

Il s’agit du tableau de l’artiste toulousain Cyril Rodriguez, alias Cyro, qui a réalisé, en direct durant la soirée, une magnifique reproduction de notre cher Dôme de la Grave 🎨

L’ISJ s’est vu remettre un chèque de 15 200€ de la part de Toulouse Football Cœur à l’ouverture du tournoi de football inter-hospitalier, organisé par la Fédération hospitalière de France (FHF) et la LFP – Ligue de Football Professionnel, qui se tenait le 12 juin dernier au Stadium de Toulouse.

L’ISJ remercie Toulouse Football Cœur pour votre générosité ! ❤️💜 Nous en ferons bon usage pour soutenir des projets en faveur des équipes hospitalières, selon votre souhait de flécher votre don vers cet axe.

Grâce au soutien du Toulouse Football Cœur qui nous dédie les fonds collectés lors de la vente de cette toile, de Cyro qui nous offre son talent 👨‍🎨 🖍️, et des heureux acquéreurs qui ont su faire monter les enchères d’une main de maître, nous pourrons œuvrer pour soutenir des projets destinés à améliorer la qualité de vie et les conditions de travail des équipes hospitalières.

👩‍⚕️ 👨‍⚕️ Aménagement de salles de repos, cours de yoga, événements de cohésion d’équipe sont autant d’exemples de projets financés par l’ISJ depuis sa création à cette fin.

Nous veillons à toujours respecter la volonté de nos donateurs et mécènes pour un don en toute confiance ! 🤝