Un pop-up store inédit pour l’opération des chocolats bons pour la Santé !

5 juillet 2023
Posted in RSE
5 juillet 2023 m-hermoso

Un pop-up store inédit pour l’opération des chocolats bons pour la Santé !

🎥 En novembre 2023, l’Institut Saint-Jacques s’est lancé dans une opération inédite de vente solidaire de coffrets de chocolats. Ces coffrets confectionnés par l’artisan chocolatier toulousain Castan ont d’abord été proposés à la vente dans la boutique de la chocolaterie, sur le site web de Castan et même jusqu’au CHU !

Mais l’ISJ ne s’est pas arrêté là. Un partenariat solidaire et gourmand s’est créé entre la Maison Castan – artisan chocolatier toulousain, l’aéroport de Toulouse-Blagnac et l’Institut Saint-Jacques pour soutenir le CHU de Toulouse. 🏥

C’est alors qu’a vu le jour le « pop-up store » Castan chocolatier – ISJ qui s’est tenu pendant 5 semaines au sein de l’aérogare à la sortie du duty free. ✈️

Les coffrets de chocolats à l’effigie de l’ISJ ont occupé une place de premier choix au sein de cet espace de vente éphémère. 🍫

L’Institut Saint-Jacques a pu tenir une séance de son Conseil d’Administration en mars 2023 à l’Aéroport afin de pouvoir faire visiter le pop-up store à ses administrateurs.

L’ISJ est heureux d’avoir pu renforcer sa visibilité grâce à cet événement au bénéfice du CHU de Toulouse, ses patients, sa recherche et ses équipes hospitalières.
Tous les bénéfices des coffrets à l’effigie de l’ISJ sont reversés à l’Institut Saint-Jacques pour soutenir des projets hospitaliers. 🙏

L’Institut Saint-Jacques tient à remercier Claire Castan, Maison Castan – artisan chocolatier toulousain, ainsi que Philippe Crébassa, Président du Directoire – Aéroport Toulouse-Blagnac et leurs équipes respectives pour le temps et le cœur mis à l’ouvrage de ce partenariat solidaire !